Image Alt

L'étoile de Sophia

L-Etoile-de-Sophia_Franck-GILBERT_soin-rvf-sciences-letoiledesophia.org

Soin RVF et sciences

Rien n’est solide, tout est énergie, tel est le monde de la physique quantique…

La notion d’entropie (désorganisation, perte d’énergie) et de néguentropie (organisation, gain d’énergie) est totalement différente selon 2 types de systèmes.

Dans un système fermé (matière inerte), le degré d’organisation est soumis aux lois chimiques et thermodynamiques. C’est le cas par exemple des véhicules fabriqués à la chaîne dans nos usines, tous étant parfaitement identiques. Toute modification des paramètres chimiques et thermodynamiques engendre des réactions dont les effets sont réversibles et reproductibles.

L’humain est un système ouvert, soumis aux influences extérieures de son environnement. Par conséquent, tout apport d’énergie véhicule des informations provoquant des modifications de rythmes au niveau structurel mais aussi temporel ou spatial. L’incidence vibratoire engendre donc des effets irréversibles et non reproductibles.

Rien n’est solide, « tout est énergie » ?!
Des physiciens lauréats du prix Nobel ont prouvé sans le moindre doute que le monde physique est une vaste mer d’énergie qui projette abondamment en partance et à destination en millisecondes, encore et encore.

Rien n’est solide. Tel est le monde de la physique quantique ?!
Ils ont prouvé que les pensées regroupent solidement le champ d’énergie qui est en constante évolution dans les objets que nous voyons.

Alors pourquoi voyons-nous une personne au lieu d’un clignotement d’énergie ?
Pensons à une bobine de film.
Un film regroupe environ 24 images par seconde. Chaque image est séparée par un espace. Cependant, en raison de la vitesse à laquelle une image en remplace une autre, nos yeux croient voir une image continue et en mouvement.

Pensons à la télévision de base.
Un tube de télévision est simplement un tube avec des tas d’électrons qui frappent l’écran d’une certaine manière, créant l’illusion de la forme et du mouvement.

C’est ce que sont les objets de toute façon.
Nous avons 5 sens physiques (vue, ouïe, toucher, odorat et goût).
Chacun de ces sens a un spectre spécifique : par exemple, un chien n’entend pas les mêmes bruits que nous, un serpent voit un autre spectre de lumière que nous, et ainsi de suite.
En d’autres termes, l’ensemble des sens perçoit la mer d’énergie à partir d’un certain point de vue limité et constitue une image à partir de ça.
Ce n’est ni complet ni précis. C’est juste une interprétation.
Toutes nos interprétations sont fondées uniquement sur notre « mappemonde interne » de la réalité dans laquelle nous vivons, et non sur la vraie vérité. Notre « mappemonde » est le résultat d’expériences collectives de notre vie personnelle. Nos pensées sont liées à cette énergie invisible et elles déterminent ce que l’énergie forme. Nos pensées changent littéralement l’univers sur une base de particule par particule pour créer notre vie physique…

La RVF* est un soin qui peut soutenir les traitements conventionnels, mais qui ne dispense en aucun cas d’un acte médical ou vétérinaire, ni de tout autre soin dont vous désireriez bénéficier ou faire bénéficier vos animaux.
* Résonance Vibratoire Fréquentielle

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.