Image Alt

L'étoile de Sophia

L-Etoile-de-Sophia_Franck-GILBERT_solutions-harmonie-quantique_sols-vegetaux-fruits-fleurs-espaces-verts-repulsif_letoiledesophia.org

Solutions « Nature »

Spéciale information pour l’environnement : géobiologie, terre, végétaux, lieux et eau !

Les solutions Harmony sous forme de poudres informées et dynamisées sont des supports apportant des informations ré-harmonisantes à l’environnement de façon vibratoire. C’est pourquoi les analyses chimiques classiques « ne les voient pas » !
Composés d’éléments naturels sans mélange chimique, ils sont simples à utiliser, compatibles entre eux, avec les êtres vivants, l’environnement (culture naturelle, agriculture biologique, biodynamie, etc.) et se potentialisent, se combinent et sont évolutifs au sens écologique, durable et économique…
De même que nos systèmes de filtration et dynamisation d’eau, autonomes, respectueux de son équilibre, sans machine ni électricité -ni autre énergie-, ni maintenance technique, ni gaspillage…

Pour ce faire, Franck GILBERT teste des informations vibratoires naturelles, des fréquences bénéfiques, pour trouver celles dont votre environnement a besoin pour se régénérer et avec lesquelles il entre en résonance : les supports sont ensuite informés par ces fréquences.
Dès que les supports sont bien placés dans l’environnement, à dose « homéopathique », ils y transmutent les anciennes informations et lui diffusent/transmettent les nouvelles, saines et ré-équilibrantes.
Ainsi positionnés localement, ils agissent globalement, à l’image des ricochets qui propagent des ondes dans l’eau. Ces supports répondent ainsi à plusieurs besoins en même temps et leur efficacité offre des résultats visibles qui peuvent être spectaculaires, plus ou moins vite, selon l’état de base de votre environnement.

Vous pouvez mélanger ces différentes poudres à vos semences, fumiers, composts, et les utiliser comme complément, en synergie, augmentant ainsi leur efficacité.

En prévention, entretien ou traitement curatif, voici des recommandations non exhaustives pour encore davantage d’efficacité et, également, de durabilité des systèmes d‘entretien et de filtration d’eau.
Les poudres à diluer doivent l’être dans de l’eau propre, dans un arrosoir, seau, pulvérisateur ou autre n’ayant jamais reçu de produit chimique ni phytosanitaire : si non, le nettoyer très méthodiquement y compris les tiges pour asperger, etc. Puis bien mélanger pour la diffusion des informations et laisser reposer au moins 12 heures.
Avant application, bien re-mélanger puis répartir de façon homogène sur la surface à traiter : une application dès le matin favorise la photosynthèse des parties aériennes des végétaux, alors qu’une application dès le soleil couchant agit davantage sur leurs parties souterraines.
Augmenter les dosages et fréquences d’application des poudres en fonction de l’évolution de l’environnement, forts ensoleillements, fortes pluies ou chaleurs, épidémies, nombre de baigneurs, etc.
Et entretenir, protéger, surveiller votre environnement, par dosages et fréquences réduits.
Si vous avez des cristaux, les placer à au moins 1 mètre d’installations électriques et champs électromagnétiques ; idem pour stocker vos poudres, au sec, sur du bois.

Notes utiles…
L’ultrafiltration par osmose inverse donne une eau pure mais morte énergétiquement.
L’adoucisseur est anticalcaire mais a des champs parasites et donne une eau sans minéraux ni oligoéléments.
L’ioniseur alcalinise l’eau mais l’en éloigne de ses critères de biocompatibilité.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.