Image Alt

L'étoile de Sophia

L-Etoile-de-Sophia_Franck-GILBERT_biocompatibilité-ph_naturelle_letoiledesophia.org

Biocompatibilité pH

Bien-être : avoir accès à de l’eau « biocompatible »…

Afin de fonctionner de façon optimale, les cellules ont besoin d’une eau dite biocompatible.
Par sa nature respectueuse de l’environnement, le soin RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle) prend en compte cette biocompatibilité, d’après les connaissances scientifiques actuelles et leurs valeurs guides.

L’eau biocompatible, contrairement à l’eau « du robinet » classique, peut contenir une faible quantité de bactéries inoffensives et ses mesures physico-chimiques sont plus strictes : elle est désinfectée naturellement, faiblement minéralisée, légèrement acide voire un peu réductrice.
Le constat de l’eau du robinet est le même que pour l’eau minérale en bouteilles de plastique.
De plus, les minéraux qu’elle contient sont inassimilables par le corps et donc inutiles : il y a assimilation seulement si les minéraux sont déjà métabolisés par des végétaux ou animaux. Sans cette action, par exemple, le calcaire d’une eau riche en calcium se dépose dans les organes et vaisseaux sanguins, comme dans les tuyauteries et appareils électroménagers…

La régulation du pH est également une des clefs de la santé des êtres vivant dans un milieu, et plusieurs facteurs participent à ce processus : luminosité, température, oxygène…

Les travaux menés en bioélectronique nous montrent à quel point la régulation du pH est primordiale pour l’équilibre et l’harmonie d’un milieu constitué ou contenant de l’eau.

Avec le soin RVF, il y a une action sur les causes des dysharmonies biologiques au plan énergétique et vibratoire, ce qui, par conséquent, améliore les paramètres bioélectroniques.
C’est un moyen efficace de revitaliser et réactiver le terrain favorable au bien-être, qui est inné, en transmutant de façon bénéfique toute information, à l’image de la nature qui sait si bien le faire.

A titre d’information, voici 3 solutions naturelles pour réguler le pH de votre eau. Le pH définit la fonction magnétique et la capacité énergétique d’un milieu, et va de 0 à 14.

1) pH acide < 7
Pour acidifier un milieu, il faut réduire le pH.
Pour cela, il existe de la poudre naturelle d’Acide citrique (que Franck GILBERT peut informer et dynamiser de façon personnalisée, en fonction de votre environnement) qui provient principalement du citron où il est très présent : il est l’élément central du cycle énergétique des être vivants, biodégradable, inoffensif pour l’humain et la nature.

2) pH neutre = 7
Pour maintenir la neutralité, nous proposons des poudres naturelles, utilisables en agriculture biologique, de Carbonate de calcium (constituant essentiel des coquilles, coraux et escargots ; indicateur important de présence de la vie sur Terre) informé et dynamisé par Franck. Ces poudres s’adaptent à l’eau, aux lieux, sols, végétaux (espaces verts, fleurs, fruits…) et repoussent naturellement tout parasite !

3) pH basique (alcalin) > 7
Pour alcaliniser un milieu, il faut augmenter le pH.
Pour cela, nous proposons la poudre naturelle, utilisable en agriculture biologique, de Bicarbonate de sodium informé et dynamisé par Franck : célèbre pour ses nombreuses applications et utilisations -soins du corps, digestion, linge, cuisine, entretien des litières, box, étables…-.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.