a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

Stage « Reconnexion à soi »

1

Le stage « Reconnexion à soi » se déroule sur 6 jours…

« Je partage avec vous 20 années de pratique humaniste et spirituelle, de recherches approfondies et de développement d’une approche personnelle alchimique… »

Ce stage est un accompagnement transversal sur 6 jours pour une meilleure compréhension de son propre chemin de vie.

Il donne des moyens de se libérer des situations et/ou évènements qui se répètent dans la vie et qui ne sont pas en accord avec soi-même, en les décodant par la symbolique humaniste des nombres et d'autres accompagnements.

Option : ce stage offre des prérequis nécessaires à toute activité d'aide personnelle ou professionnelle, et permet d'accéder au stage « Outils d'accompagnement ».

« Vous avez déjà tout en vous mais avez-vous les clefs pour accéder à vos potentiels, ressources, capacités, qualités et talents, en toute sérénité ?
A partir de votre schéma psycho-énergétique de naissance, je vous accompagne vers la découverte de vous-même. »

Trouvez ses propres clefs d'évolution dans tous les domaines de la vie !

S'ancrer dans le présent, prendre conscience de ses freins inconscients, comprendre ses fonctionnements quotidiens, respecter ses rythmes, acquérir des prérequis à toute activité d’aide, prendre sa place et sa vie en main par rapport à soi-même, au couple, à la famille, aux amis, au travail, à la société...

Vous souhaitez faire le Stage « Reconnexion à soi » ?

Stage de 6 jours : 870 euros par participant. Repas et logements en sus.
2

Comment vous inscrire au stage ? C’est très simple !

Inscrivez-vous ci-dessous, dès que le prochain stage sera organisé, en remplissant le formulaire en ligne, et valider votre inscription par les arrhes de réservation (150 euros).

Prévoyez d'arriver sur le lieu du stage la veille du premier jour.

Le règlement du solde (720 euros) s'effectue lors du stage.

Hébergement et repas en sus.

Stage ``Reconnexion à soi``

Inscription en ligne à venir...
3

Autres évènements…

Pour en savoir plus…

Merci pour vos témoignages…

" Merci à Franck pour ce super module si enrichissant où l'on plonge dans la découverte, l'introspection et le partage. 6 jours d'incubation et une nouvelle connaissance de soi qui ne demande qu'à être toujours plus approfondie, plus épanouie. Des évidences de notre identité et de notre vie ressortent systématiquement. 6 jours et le virus des nombres est intégré et surtout aucune envie de se faire vacciner. Tout devient décodable et proposition à évolution. Franck mène son module avec une évidence communicative. Il est généreux dans son temps, sa connaissance, ses explications, sa patience pour nous faire avancer. Alors oui 6 jours c'est intense mais c'est aussi trop peu quand on sait la richesse qu'il reste encore à découvrir et que Franck peut nous proposer. J'en redemande ! "

Hélène G.

" A la fois une transmission de connaissance de la numérologie et une formidable expérience de Vie : après plus de 15 ans de développement personnel je croyais me connaître... Grande fut ma surprise à la découverte des mécanismes cachés de mon inconscient, révélés en ces 6 jours grâce à la numérologie holistique de Franck – Un grand merci. Chaleureusement ! "

Jean-Luc B.

" Une invitation à conscientiser notre inconscient pour ne plus en subir ses mécanismes (peurs, croyances...). Une meilleurs compréhension de nos potentiels. Une incitation à oser Être et à l'incarner dans la matière, à prendre nos responsabilités pour reprendre les rênes de notre existence... Merci "

Cécile R.

" Les mots ne suffiront certainement pas ! Chaque jour qui passe nous plonge dans l'océan de nos émotions, chaque jour un peu plus profondément... Sur le chemin de cette expérience, beaucoup d'émotions partagées. Nous nous sommes perdus, retrouvés, puis re perdus... Et l'aventure ne fait que commencer. Franck était là pour nous guider dans cette quête intérieure, entre conscient et inconscient ! Merci Franck, pour cet éveil de moi. Merci pour tous ces moments de ressentis profonds. "

Muriel M.