a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Franck Gilbert

Créateur et enseignant de la technique de soin vibratoire RVF, je mets à votre disposition mes années d’expérience pour partager avec vous mon approche d’un soin vibratoire ainsi que quelques-unes des expériences vécues ces 20 dernières années.

1

Soin pour votre animal, à distance.

Déroulement d’un soin :

Dans un premier temps, je me « connecte » à votre animal, à distance, pour réaliser les ré-harmonisations des chakras, éléments, émotions sources d’inconfort physique ou autres (sensibilités, blessures, peurs, phobies, deuils, mémoires, etc.) avec des informations vibratoires personnalisés que j’élabore, intégrées par les sons de diapasons thérapeutiques.

Puis, j'échange avec vous par téléphone.

Qu’est-ce qu’un Soin RVF ?

RVF (Résonance Vibratoire Fréquentielle) est une technique de soin quantique et vibratoire que j’ai créée et que j’enseigne depuis 2010. Le soin RVF se base sur des fréquences bénéfiques à toute forme de vie et aucun appareil n’est utilisé durant ce soin.

L’animal étant le miroir de son humain, notamment de ses émotions, les effets d’une séance RVF sont bénéfiques et rapides, aussi bien sur l’animal de compagnie que sur son humain ! Il agit sur les sources de dysharmonies et permet un mieux-être global en séance, dans les heures, jours ou semaines à venir…

La technique RVF est également parfaitement adaptée pour les soins à nos animaux de compagnie. « Le soin RVF respecte votre rythme d’évolution et celui de votre animal. »

Soin individuel Animal (durée 1h30)

Soin à distance : 120.00€ (unitaire)
2

Comment prendre RDV ? C’est très simple !

Réservez le soin à distance pour votre animal puis contactez-moi afin que nous fixions ensemble un RDV.

Pour effectuer ce soin à distance sur votre animal, transmettez-moi une photo de son visage de face (yeux ouverts) et son prénom par le formulaire. Toutes vos informations restent, bien sûr, confidentielles.

Il est conseillé d’espacer les soins de 2 à 3 semaines. Toutefois restez à l’écoute de vos intuitions et ressentis : vos meilleurs conseillers !
Ces soins ne peuvent se substituer à des consultations vétérinaires conventionnelles.
Franck GILBERT : contact@letoiledesophia.org ; (0033) 6.63.64.03.12

Pour en savoir plus…