a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

L'étoile de Sophia

Passage 2019 à 2020

Voici une rétrospective des messages forts délivrés en 2019.
Il a souvent été question de tempérance, communication de cœur à cœur et harmonie, pour amorcer le virage vers 2020 en douceur, avec le maximum de discernement et le minimum de débordements émotionnels, notamment…

Alors, concrètement, comment passer de 2019 à 2020 de la meilleure façon possible, en créant notre propre abondance (santé, amour, famille, profession, finances…) ?
En changeant urgemment d’angle de vue et de perspective, en accueillant les nouvelles énergies, en nous ancrant verticalement entre Ciel et Terre, en renaissant à nous-même.

Comment et pour quoi nous ancrer ?
Plus nous nous illuminons, plus nous éclairons notre ombre et plus les blessures enfouies (parfois inconnues) peuvent ressurgir pour être transmutées, sur tous les plans de conscience (physique, mental, émotionnel, spirituel, relationnel, de la communication…), par l’ancrage dans la matière de ce que nous sommes vraiment au-delà des illusions, afin d’intégrer et de gérer de façon fluide tous les évènements que nous pouvons vivre.

Intégrer notre identité multidimensionnelle demande une observation et une écoute intérieures extrêmement profondes, pour trouver notre essence et le courage d’affiner la compréhension des messages transmis par ce que nous vivons, des synchronicités, des cycles…
Matérialiser concrètement nos rêves demande l’intégration et la libération de toutes nos ressources et potentiels, ainsi que la mise en pratique de ce qui nous parle vraiment.

Dans cette spirale évolutive d’énergie, toute résistance de l’ego, tout rejet du mal-être et toute fuite vers une lumière illusoire, sont vains et ne peuvent qu’engendrer de la souffrance, par comparaison, dévalorisation, domination, dépendance, jalousie…
La porte pour nous connaître nous-même est grande ouverte : c’est le moment d’accepter pleinement ce que nous sommes, ce que nous créons et ce que nous vivons.

L’amour inconditionnel ancré dans la matière ne conçoit ni blessure, ni déni, ni peurs irrationnelles.
« Avoir de la chance » est être présent, au bon moment, au bon endroit, avec les bonnes personnes, pour créer la vie qui nous va le mieux, que nous choisissons.
« Aussi longtemps que nous ne renaîtrons pas à nous-même, il nous sera totalement impossible d’avoir le discernement nécessaire qui permet d’identifier la présence de l’ego. »

Un petit aperçu de L’Etoile de Sophia en 2020 ? Des webconférences sur le chemin spécifique des flammes jumelles, sur le soin RVF pour l’humain, l’animal et l’environnement, ainsi que d’autres surprises et partages…
D’ici là, belle fin d’année à toutes et tous, un GRAND MERCI de votre fidélité ! A l’année prochaine, en 2020 !

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.