a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

L'étoile de Sophia

Embarquement immédiat

Dans la continuité des mois précédents, cette période nous invite à sortir des illusions, à voir pus loin que la matière, à nous connecter à d’autres dimensions, à nous ouvrir à d’autres champs de conscience, aux informations subtiles…
Une information étant toujours véhiculée par une onde, nous pouvons voir ses deux polarités, de même que le féminin et le masculin, l’ombre et la lumière, la Lune et le Soleil…
Il est question d’alignement dans notre verticalité humaine, d’ascension intérieure, pour incarner la lumière dans la matière.

Nous pouvons déchiffrer les messages inconscients pour nous reconnecter à nous-même, à notre aspect divin, à notre volonté de nous affirmer au-delà des illusions pour aller vers l’essentiel.
Notre pouvoir est à l’intérieur de nous-même.
L’énergie Yang actuelle est puissante et nous pousse à sortir de l’inertie, de la procrastination, de la passivité, pour rebâtir notre monde intérieur, qui crée notre monde extérieur, en nous engageant vers ce qui est juste pour nous par rapport à notre ressenti.

Nous pouvons toutes et tous tracer notre chemin, en trouvant notre vraie liberté, en mettant en place des actions justes, claires, précises et individuelles au profit du collectif.
C’est un virage à 180 degrés qui peut réveiller nos peurs, nos blessures profondes, à partir desquelles nous pouvons nous débarrasser de ce qui ne nous correspond plus, comme certains comportements, croyances, schémas répétitifs…
Pour cela, plusieurs décollages nous sont proposés et s’il y a un décalage entre ce que nous souhaitons faire et ce qui nous arrive, osons regarder au fond de nous-même ce qui nous retient…

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.