a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

L'étoile de Sophia

Diapason nouveau monde

Cette Pleine Lune est le message paroxystique de l’année 2019 avec une synergie de fins de cycles.
2019 nous invitait à changer de conscience. Nous avons désormais décollé vers un nouveau monde où tout est à créer, construire, connecter, faire renaitre, à partir de notre unité intérieure.
Cette ascension de conscience humaine, cette élévation d’énergie individuelle et collective, impacte aussi le monde vivant, la Terre et par résonance l’Univers dans toutes ses multidimensionnalités .

Agrandissons notre champ de vision pour continuer à démasquer notre ego expert en illusion, afin de nous voir dans notre verticalité entre Ciel et Terre, et porter un regard neuf sur les situations. Ouvrons-nous au monde extérieur ainsi qu’à nous-même, pour résoudre notre conflit intérieur entre volonté de nous reconnecter à notre pouvoir intérieur et peur de perdre notre assistance extérieure.
Acceptons enfin nos dualités pour intégrer pleinement notre propre unité, au centre de nous-même.

Sortons de notre complétude illusoire, illusoire car nous la croyons dépendante de nos relations amoureuses, familiales, amicales, professionnelles, sociales… Faisons preuve de discernement.
Laissons ce qui n’est plus au diapason avec nous-même, autorisons-nous à renaitre à nous-même, trouvons l’équilibre en nous-même, notre essence, notre être, nos complémentarités et polarités.
Prenons conscience des divers rôles que nous jouons et qui ne nous correspondent plus…

Par les énergies de 2020, bâtissons nos nouvelles structures de vie sur nos nouvelles valeurs, aux niveaux spirituels, matériels, corporels, émotionnels, décisionnels… Entre Ciel et Terre.
Acceptons l’ombre et la lumière, indissociables, car elles font partie de nous-même et d’autrui. Éclairons l’ombre grâce à la lumière et prenons la responsabilité de ce que nous vivons.
Créons et contribuons ainsi à l’épanouissement collectif, avec respect, et par les choix du cœur.

A bientôt pour de belles surprises vidéos en 2020, MERCI et belle fin d’année 2019 à toutes et tous !

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.