a

Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem nulla consequat. Aenean massa.

Image Alt

L'étoile de Sophia

Complétude ou schizophrénie

C’est au cœur d’un cadre naturel que Franck nous présente son ressenti associé à la science des nombres, concernant les énergies de la Nouvelle Lune du 01.08.2019 !
Une surprise nous attend…

Après 7 mois d’introspection, ce mois d’août nous suggère de laisser le passé derrière nous, d’en faire le deuil, pour exprimer ce que nous sommes authentiquement et guérir nos blessures même les plus profondes. Particulièrement en ce moment, nous avons le pouvoir puissant de transmuter ce passé pour créer quelque chose de nouveau, par notre ressenti couplé à notre analyse, et d’arrêter de répéter des cycles et schémas non bénéfiques qui n’ont plus lieu d’être…

Est-ce notre égo ou notre âme qui pilote notre vie ? Est-ce l’heure d’une double dose d’introspection supplémentaire ou d’un changement extériorisé, d’une évolution, d’une ouverture au monde, d’une vision globale et d’une perception plus fine ?

Nous avons à prendre conscience de la dualité pour la transmuter, afin que les bouchons énergétiques soient libérés, par et avec le cœur, et la réunion de nous-même ! Avec le discernement juste, toute créativité est exprimée, tout projet se concrétise en actions, authentiquement…

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.